3 conseils pour éviter de tomber sur mec con !

Les hommes ne sont pas tous parfaits, je ne vous apprend rien, vous le saviez déjà ! Mais il y en a qui ont décroché la palme d’or de la connerie et qui sont donc particulièrement invivables et dont le comportement provoque d’importantes tensions, non seulement dans le couple mais aussi pendant le jeu de séduction car cet article ne s’adresse pas uniquement aux femmes en couple, mais également à celle qui attendent sagement que cupidon décroche sa flèche.

Beaucoup de femmes, par peur du célibat, par envie de fonder une famille veulent rapidement trouver celui qui pourrait leur correspondre. Toutefois cette précipitation et cette envie peut engendrer une problématique : vous donnez une chance à un homme qui ne vous correspond pas, ou pire encore à un homme qu’il faut éviter. Il est important de ne pas faire d’erreurs et de ne pas se lancer dans une histoire qui vous fera plus souffrir qu’autre chose, pour cela il faut détecter et s’éloigner des hommes qui ne vous méritent pas de manière à éviter les déceptions et la souffrance qui va avec.

Mais vous avez tellement envie d’une vie à deux que vous vous engagez avec un type qui ne vous convient pas, même si vous vous persuadez du contraire. Vos proches, votre famille, les hommes et les femmes qui vous connaissent ne comprennent ce que vous faite avec un mec con pareil mais vous avez du mal à les écouter. Très rapidement, vous avez des sentiments qui naissent mais vous vous rendez compte aussi d’une chose, que l’homme que vous côtoyez ou bien que vous voulez séduire n’est pas respectueux. Soyons même un peu plus dur, c’est le connard de base ! Comment se fait-il que ces hommes puissent être en couple ? Pourquoi faut-il les éviter ? Peut-on transformer un homme stupide qui vous fait souffrir en un mec génial ? Il y a un tas de questions qui se posent à ce moment-là et je me dois d’y répondre afin de vous éclairer.

Comment reconnaitre un mec con d’un mec bien ?

C’est un article un peu spécial je vous l’accorde je n’ai pas l’habitude d’utiliser ce genre de propos pour expliquer le comportement des hommes mais dans ce cas de figure il est important de ne pas prendre de pincettes car vous devez aussi avoir conscience de la vraie nature de celui qui peut vous entourer. Lorsque l’on dit « c’est un homme qui ne te correspond pas » ou bien « il ne répondra pas à tes attentes » ce n’est pas assez fort, vous devez bien savoir à qui vous avez à faire. Appelons donc un chat un chat !

Après tout, s’il se comporte comme tel il n’y a aucune raison de ne pas lequalifier de mec con. Il ment ou détourne la vérité, il regarde du porno sur votre ordinateur, il vous rabaisse devant tout le monde, il est irrespectueux et vous insulte… les adjectifs qui le définissent, vous les connaissez surement déjà et ils ne manquent pas. Il ne vous rend pas heureuse et même pire, il vous fait souffrir à cause de son comportement, du coup vous ne parvenez pas à vivre dans le bonheur que vous méritez d’avoir.

Dans un couple il est important d’avoir une harmonie, on ne fait pas ce que l’on veut, on doit parfois rendre des comptes, néanmoins, dans sa situation, lui ne fait rien, il ne pense qu’à lui, ne s’intéresse qu’à lui en sachant pertinemment que cela vous fait souffrir. Les hommes commettent des erreurs qui ne sont parfois pas volontaires on ne peut donc pas dire tous les mecs sont des gros nuls mais si vous vous reconnaissez dans la description donnée ci-dessus alors là vous avez touché le jackpot.

Pourquoi ne pas perdre son temps avec un gros naze ?

Certaines femmes se demandent encore pourquoi le connard est un homme qui doit être évité. Certes, mettre un peu de piment dans le couple n’est pas toujours négatif et sortir avec un homme trop gentil n’est pas le rêve de toutes les femmes parce que l’on risque très vite de tomber dans l’ennui, mais il y a tout de même des limites à respecter et beaucoup d’entre vous Mesdames laissent ce côté « macho » ou ce côté « je m’en foutiste » prendre bien trop de place dans le couple.

C’est simple, j’accompagne des femmes depuis 2007 en coaching séduction pour femmes, mais aussi en reconquête amoureuse après une rupture et en vie de couple, et aucune d’entre elles n’a été heureuse avec ce genre d’homme. Attention, ne vous méprenez pas sur mes propos, je ne suis pas en train de dire que ces derniers sont le diable en personne, ils peuvent vous faire passer de superbes moments que ce soit dans la vie de tous les jours ou bien même dans les instants les plus intimes, d’ailleurs c’est pour cela qu’ils parviennent autant à attirer. Lorsqu’ils sentent que vous êtes sur le point de craquer le mec con se transforme en un formidable petit nounours trop mignon… Pour ensuite mieux en vous faire voir de toutes les couleurs !

La jalousie, les crises, les engueulades pour un oui ou pour un non, ce sera le quotidien lorsque l’on décide de s’engager avec un homme que l’on sait mauvais ou qu’on découvre mauvais. On se retrouve dans une situation encore plus difficile à gérer que le célibat, le manque de confiance en lui et la perte de confiance en soi devient trop fort à gérer. C’est généralement « Le connard» qui est en position de force dans le couple sait comment s’imposer et contrôle plus ou moins la relation dans laquelle vous êtes.

Les clés pour sortir des griffes d’un connard

Beaucoup de mes lectrices qui vont lire cet article ne sont pas en phase de séduction, au contraire, elles sont déjà en couples avec un mec qui ne leur apporte que des ennuis et savent donc mieux que quiconque ce que c’est que de vivre avec ce genre d’homme. En effet si vous n’êtes pas célibataire et que vous lisez actuellement cet article c’est que quelque chose ne tourne pas rond dans votre couple. Malgré vos efforts, vos tentatives pour le faire changer, votre volonté de recréer une complicité votre homme reste insensible et ne change pas.

Il est important, même si c’est difficile de prendre une certaine distance pour le faire réagir et ne pas toujours le laisser tout faire sans poser de limites. S’il se comporte comme un abruti c’est aussi parce que vous le laissez faire, il faut savoir se remettre en question et être plus forte pour que les choses changent et qu’ils réfléchissent à son comportement. Si vous êtes toujours celle qui revient vers lui, qui le pardonne, qui exprime ses sentiments, vous n’allez pas avancer et vous allez le pousser à continuer d’agir de cette manière. Désormais vous allez devoir vous montrer plus forte et ne plus céder face à lui. Même si ça peut faire mal au début vous verrez que vous vous sentirez très vite mieux dans votre peau. Par contre, il faut également prendre son temps pour agir et ne pas faire les choses trop brutalement.

Il vaut mieux parfois prendre son temps et que les choses se déroulent progressivement plutôt que de vouloir foncer et d’abandonner au bout de 2 ou 3 semaines.homme-imbecile-700x226

Lorsque l’on met une femme forte, avec de la répartie et du caractère en face d’un homme il va automatiquement se sentir moins à l’aise et automatiquement son attitude changera. Afin de rétablir l’équilibre dans votre couple je vous invite à lire attentivement mon ebook « 35 règles pour sauver son couple » dans lequel vous allez trouver des actions à mettre en place pour être plus forte face à un mec con et le transformer en type génial.

Si vous craignez que la situation ne dérape parce que vous avez en face de vous un mauvais garçon, ne paniquez pas. Il faut savoir que les mecs nazes tentent souvent d’intimider leur copine. Dans ce cas, prenez un peu de hauteur et surtout ne tentez pas de dialoguer pour éviter de mettre de l’huile sur le feu. Normalement même un bad boy ne lèvera pas la main sur sa moitié, mais dans le doute mieux vaut prendre ses précautions et se retirer. En réalité plus que la violence physique, c’est la violence morale d’un manipulateur pervers narcissique qu’il faut craindre. C’est pour cette raison qu’il vaut mieux écourter un échange houleux et le laisser se calmer.

 

 

Alexandre CORMONT

http://comprendreleshommes.com

Partagez avec vos amis!
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin
Share On Pinterest