Comment avoir de jolies mains?

Coup de froid, chaleur, produits ménagers,… Quand nos mains subissent de plein fouet les caprices de la météo, elles souffrent de multiples agressions qui les font vieillir avant l’heure. Voici deux recettes maisons très simple à préparer chez soi, avant qu’il ne soit trop tard…
1-Un masque pour avoir des mains douces : Si on associe l’huile d’argan soyeuse et naturelle de Chavha à la douceur du miel, en ajoutant de l’huile essentielle de citron, ceci fera un masque efficace à effet anti-âge.
Comment faire ? C’est très simple : Cassez un œuf, séparez le blanc du jaune, ne gardez que le jaune. Mélangez-le avec une cuillère à café à l’huile d’argan soyeuse et naturelle de Chavha. Ensuite, ajoutez 1 cuillère à soupe de miel de lavande et 2 gouttes d’huile essentielle de citron.Appliquez ce masque 1 fois par mois sur des mains abîmées et laissez agir une vingtaine de minutes avant de rincer à l’eau tiède. Et voilà des mains toutes neuves.
2-Un soin contre les taches brunes :
L’exposition répétée au soleil peut faire apparaître sur le dos des mains des taches brunes plus ou moins foncées. L’huile essentielle de céleri avec ses propriétés anti-pigmentaires déposée dès l’apparition des premières taches va les estomper comme par magie !
Mode d’emploi : Déposez une goutte d’huile essentielle de céleri sur le bout de votre index et frottez délicatement chaque tache brune pendant une minute.
Pour un maximum d’efficacité, renouvelez l’opération tous les soirs et n’exposez surtout pas votre peau au soleil car l’huile est photo-sensibilisante.

Et pour les embellir rien de plus joli qu’un vernis à ongle longue tenue qui respecte vos ongles avec la nouveauté l’Oreal

COLOR RICHE LE VERNIS À L’HUILEL’Oreal Paris Color Riche L’Huile Nail Varnish 1

L’Oréal Paris crée le 1er Vernis à L’huile, brillance éblouissante, couleurs obsédantes. Une formule qui glisse sur l’ongle, une application parfaite en une seule couche et un doux parfum qui se révèle une fois les ongles secs.

Partagez avec vos amis!
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin
Share On Pinterest
Contact us