imgres-3

COMMENT DONNER DU PLAISIR À UNE FEMME ?

Cette idée d’article un peu orienté sur la sexualité du couple m’est venue totalement par hasard il y a quelques jours. Pour tout vous dire je consultais mon fil d’actualité sur Facebook lorsque je suis tombé sur l’article d’un site partenaire sur lequel je suis parfois amené à intervenir en qualité d’expert en conseil sentimental. J’ai été surpris de voir à quel point cet article avait plu sur les réseaux sociaux avec près de 100 « like » en quelques heures et des dizaines de partages. Pourtant, il traitait d’un thème un peu particulier : il s’agissait des 7 conseils pour donner des orgasmes à sa femme !

J’ai toutefois souhaité apporter ma pierre à l’édifice et vous apportant moi-même des recommandations précises sur l’art et la manière de faire jouir une femme. Et comme il ne suffit pas d’un article pour maitriser tous les aspects de la sexualité féminine, j’ai découvert une présentation gratuite et absolument stupéfiante pour les hommes qui souhaitent devenir un super coup au lit. Mais un peu de patience je vous explique tout un peu plus en détail juste ci-dessous !

LES IDÉES REÇUES SUR L’ORGASME FÉMININ !

Pour énormément d’hommes l’orgasme féminin reste un mystère, et je vais peut-être même vous surprendre mais pour un nombre incalculable de femmes c’est également le cas ! D’ailleurs mesdames, si vous souhaitez me contredire à ce sujet ou pour apporter des précisions n’hésitez pas à intervenir dans l’espace des commentaires situé sous l’article.

En réalité, lorsqu’on se demande comment donner du plaisir à une femme, on ne se pose pas la bonne question. On devrait plutôt se demander comment procurer un orgasme à CETTE femme. En effet la jouissance féminine est délicate à maitriser car elle n’est pas unique, elle est multiple. Chaque femme possède ses propres envies, ses fantasmes, ses limites et surtout un corps et donc une anatomie différente de celui de sa voisine. J’aurais l’occasion d’y revenir un peu plus loin dans. Mais le message que je souhaite vous transmettre en vous expliquant cela, c’est qu’en tant qu’homme, vous ne devez pas vous focaliser sur ce qui a bien fonctionné avec une autre personne que celle qui vous accompagne aujourd’hui. Ce sont les désirs et les besoins de votre chérie actuelle qu’il faut assouvir et ils ne ressemblent surement pas à ceux de vos précédentes partenaires.

L’une va être plus réceptive aux caresses alors qu’une autre préférera la pénétration. Pour une autre ce sera l’art de maitriser la manière de donner du plaisir avec sa langue. Si cette pratique ne vous est pas familière ou qu’elle vous rebute, je vous conseille de lire ce guide sur le cunnilingus parce que le sexe oral procure des orgasmes clitoridien surpuissants.

Mais au-delà de la pratique sexuelle en elle-même, une femme a besoin de se sentir bien dans sa tête et dans son corps pour prendre du plaisir. Toutes les tracasseries ou les petites tensions doivent être mise de côté sinon il risque d’y avoir un blocage. Les hommes sont beaucoup plus mécaniques dans leur approche de la sexualité et le désir se matérialise de façon différente. Les femmes quant à elle sont beaucoup plus dans l’approche psychologique de la chose, surtout passé un certain âge. C’est souvent pour cette raison que l’on pense à tort que les hommes sont plus portés sur la chose, en réalité, ce n’est pas le cas mais la gent féminine le montre simplement de façon différente, moins directe et plus subtile. Mais au final les besoins sont les mêmes

Enfin, la principale idée reçue sur la jouissance féminine concerne la taille des attributs masculins. Les hommes font une fixation la dessus car nous vivons dans une société ou le phallus est mis en avant. Si vous regardez bien, il ne se passe pas une journée sans que l’on vous parle de pénis. Cela influe sur la façon de se considérer et peut avoir tendance à conduire à la dévalorisation en se disant j’ai un petit pénis je ne pourrai pas donner de plaisir. Ce blocage est un des pires qui puissent exister mais le lien entre orgasme et taille du pénis n’est pas directement lié. Certaines femmes sont plus étroites et d’autres plus larges, à vous de voir celle à qui vous pouvez correspondre sur le plan sexuel.

En revanche, il y a un aspect à ne pas négliger, il s’agit de l’éjaculation précoce qui est un véritable problème à la fois pour l’homme mais aussi pour la femme car elle engendre une double frustration, alors que la sexualité permet normalement de s’épanouir ensemble.

L’ORGASME PERMET DE S’ÉPANOUIR DANS SA SEXUALITÉ

Effectivement, le sexe dans le couple permet de s’épanouir à deux et de vivre des moments de complicité intenses.

C’est en décidant de sortir de la routine sexuelle et en agissant pour cela que vous serez en mesure de procurer de nouvelles sensations à votre moitié. Ce sera le point de départ d’un renouveau car le mot partage sera au centre de vos attention. Il faut savoir qu’énormément de femmes ressentent moins de désir ou n’ont tout simplement plus envie de faire l’amour parce qu’elles ont le sentiment que le plaisir ne va que dans un seul sens. Monsieur a pris son pied mais elles n’en sont même pas au stade où elles ont pris du plaisir.

A partir du moment où vous décidez de reprendre les choses en main, et de donner avant de recevoir, vous allez constater un réel changement d’attitude chez votre moitié. Alors lors de vos prochains ébats, le mot d’ordre doit être : comment donner du plaisir à ma femme ! La notion de partage est essentielle dans le couple et ne doit jamais être mise de côté y compris sous la couette.

La cerise sur le gâteau étant que l’épanouissement sexuel va très vite devenir un moteur de la vie de couple. L’ensemble des liens vont être solidifiés car vous ne passerez plus celui qui cherche à assouvir ses besoins, mais comme un homme qui ne se concentre pas exclusivement sur lui. A partir de là vous aurez inversé la situation et votre femme sera beaucoup plus réceptive à vos envies.

Messieurs, vous avez un sacré travail à réaliser mais en agissant ainsi vous pourrez la faire hurler de plaisir et elle vous le rendra au centuple !

COMMENT DONNER DU PLAISIR À UNE FEMME EN 4 RÈGLES D’OR !

A présent, entrons dans la partie la moins théorique et je pense qu’elle va vous plaire puisqu’il s’agit des 4 règles d’or pour faire grimper sa compagne aux rideaux ! Il y a deux aspects principaux à ne pas négliger. Tout d’abord il s’agit de ce qu’il se passe avant l’acte et ensuite ce qu’il faut faire pendant le rapport. Ces points sont bien entendu évoqués et détaillés plus bas.

BIEN PRÉPARER LE TERRAIN PSYCHOLOGIQUEMENT

« Chérie on va faire l’amour ? » Si vous souhaitez être certain de rater votre soirée câlin, c’est exactement la phrase à employer ! Une femme a besoin de tendresse et de mots qui font rêver pour se donner à un homme, y compris si vous êtes ensemble depuis des années. Il faut la charmer presque à chaque fois et lui montrer qu’elle est unique à vos yeux mais également faire monter en flèche sa libido.

Il est donc essentiel de bien la préparer psychologiquement afin de passer à l’acte car c’est ainsi qu’elle pourra se relâcher et viser un seul objectif, celui de donner et de recevoir un maximum de plaisir.

Les hommes peuvent très vite passer à l’action car un rien les excite, une partie du corps dévoilée, des mots coquins, une suggestion de passer à l’acte et hop c’est parti ! Mais pour ces dames ou ces demoiselles, c’est parfois beaucoup plus subtil et pour les amener à se relâcher il faut utiliser les bons mots, les bons gestes et la bonne façon de faire. Et bien souvent le manque d’expérience est fatal car lorsqu’on s’y prend mal cela peut provoquer un véritable blocage. C’est pour surmonter cet obstacle que les préliminaires sont aussi importants.

PENSEZ BIEN AUX PRÉLIMINAIRES POUR FAVORISER SA JOUISSANCE

On ne répétera jamais assez l’importance des préliminaires pour des relations sexuelles au top. Non seulement cela permet de se préparer à l’acte en lui-même mais c’est surtout un excellent moyen de faire monter la température.
En effet, plus l’excitation est forte plus le plaisir est décuplé. Parmi les préliminaires favoris des femmes, il y a bien entendu le cunnilingus comme évoqué plus haut car il provoque des sensations absolument uniques. Mais ce n’est pas tout, pour savoir comment donner du plaisir, il faut parfois aussi rester dans la simplicité. Par exemple pensez aux massages ou aux caresses.

Vous pouvez notamment utilisez vos doigts pour faire monter les envies. Par contre n’allez pas trop vite avec lapénétration digitale. Il faut débuter par des caresses au niveau du pubis mais aussi du clitoris afin de la masturber doucement au début pour ensuite aller de plus en plus vite.

Mais sans aller jusque-là, vous ne devez pas oublier les bisous et surtout les bisous dans le cou car les femmes en raffolent, mais également les papouilles.

Une fois cela réalisé votre compagne sera prête pour passer à l’action et hurler de plaisir !

PENDANT L’ACTE, ALTERNEZ LES MOUVEMENTS ET LA CADENCE

C’est bien connus, le principale souci des hommes est de tenir longtemps et à un rythme soutenu. Pourtant, les femmes détestent les mâles qui y vont comme des bourrins dès les premiers instants de la pénétration. Alors messieurs ne stressez pas, inutile de se prendre pour un acteur de film x !

Ce qui va en réalité vraiment faire la différence c’est l’alternance dans les différents rythmes que vous allez utiliser. Un coup il faudra être rapide puis repasser à une cadence plus lente mais plus profonde avec des mouvements du bassin qui accompagneront les va et vient. Puis repasser en phase plus rapide juste derrière et sans prévenir.

Les femmes raffolent de ces changements de rythmes qui permettent de les déstabiliser et de provoquer de nouvelles sensations. Ce n’est que sur la fin, c’est-à-dire au moment où votre moitié sera prête à jouir comme jamais qu’il faudra vraiment accélérer. Certes ce n’est pas simple car il faut tenir le plus longtemps possible à tempo rapide, mais si vous souhaitez savoir comment booster ses performances au lit, c’est la méthode étalon qu’il vous faut…

METTRE EN PLACE LA MÉTHODE ÉTALON

Il existe différentes façon de faire pour améliorer ses performances sexuelles. Soit vous regardez des films érotique et vous essayez de reproduire, mais il s’agit d’un jeu d’acteurs et ça ne reflète pas la réalité. Soit vous demandez à vos amis de vous expliquer les rouages de leurs relations intimes, si vous souhaitez vous taper la honte c’est l’idéal ! Vous pouvez également vous documenter en lisant les livres des sexologues à la mode, là c’est parfait pour tout savoir sur la théorie mais rien sur la pratique.

 

 

http://www.alexandrecormont.com/

Partagez avec vos amis!
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin
Share On Pinterest
Contact us

Laisser un commentaire