yves rocher

Comment prendre soin de son visage au quotidien?

L’épiderme du visage est certes l’organe le plus sensible aux agressions du quotidien (UV, maquillage, pollution…). Voici quelques instructions qui vous sont conseillées par Chavha afin de mieux protéger votre peau contre ces agressions et pour mieux prévenir le déséquilibre osmotique :

1-La première étape est un bon nettoyage du visage.

Si on l’effectue le matin, un nettoyant facial doux est suffisant. La nuit, si vous êtes maquillée, vous devrez d’abord vous démaquiller avec un démaquillant, que ce soit en crème, lait ou à base aqueuse.
Choisissez, de préférence, un nettoyant et un démaquillant adéquats pour vous en fonction de la texture qui vous plaît et du type de peau, sèche, normal, mixte ou grasse.

2-La deuxième étape est d’appliquer avec un coton un tonique astringent qui aidera à refermer les pores pour éviter que la saleté y entre. Il existe des toniques astringents pour chaque type de peau, choisissez le plus adapté à la vôtre.
Pour faire une lotion tonique à l’eau de rose, à l’aloevera, au thé vert ou encore au concombre.

3-Et enfin, la crème hydratante. Toutes les peaux, même les graisses ont besoin d’hydratation régulière. Si votre peau est grasse, cherchez une crème hydratante en texture gel sans matières grasses pour ne pas obstruer vos pores. Si votre peau est sèche, une crème hydratante un peu plus nutritionnelle sera idéale. Pour les peaux normales, choisissez quelque chose d’intermédiaire.

Notre nouveauté du mois Hya W Howa est :

Gelée Micellaire Démaquillante Réparation + Detox

Cette gelée laisse la peau immédiatement détoxifiée, lissée et éclatante.
Enrichie en extrait surconcentré d’Aphloïa, naturellement assimilable par la peau, issu d’un procédé d’extraction 100% naturel.

Son + : Sa texture en gelée fraîche hydratante.

Efficacité constatée : Immédiatement*, la peau est parfaitement démaquillée et détoxifiée.

Conseil d’applicationdemaquillant yves

Appliquez la Gelée Micellaire Détoxifiante sur l’ensemble du visage, les yeux et le cou à l’aide d’un coton, par de légers mouvements de lissage.

Actif Végétal: L’Aphloïa

Nos experts en Cosmétique Végétale ont décrypté le génie de l’Aphloïa : celui de la vie. Cette plante, originaire des hauts plateaux de Madagascar, a été sélectionnée pour ses capacités de réparation et de protection exceptionnelles. Nos experts ont extrait et surconcentré cette molécule active, grâce à un procédé d’extraction 100% naturel, exclusif et innovant, afin de restituer à la peau toute la puissance de cette plante tout en préservant son intégrité.

Partagez avec vos amis!
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin
Share On Pinterest
Contact us

Laisser un commentaire