Dis moi comment tu te parfumes; je te dirai qui tu es.

« Une femme sans parfum est une femme sans avenir. », Coco Chanel l’a bien dit , le parfum habille notre personnalité comme une robe habille notre corps. Il traduit nos émotions, nos désirs, des fois même ce que l’on veut être. Il nous permet d’être bien dans notre peau et de nous sentir belles et sensuelles.

Vous êtes à court de parfums, vous n’avez pas idée des nouvelles fragrances, cet article vous est dédié !  Nous avons fait une sélection de parfums, afin de vous aidez à choisir et rester dans la tendance.

La tentation de NINA.  Nina ricci a lancé un nouveau parfum floral, gourmand qui vous donne envie de le manger, grâce à sa senteur de macarons Nina garni à la confiture de framboise ( la nouvelle ligne de macaron de LADUREE nommée Nina), avec une saveur de citron et rose. Miaaaam !

Prada Candy l’Eau de PRADA. Comme à son habitude, Prada nous surprend avec une nouvelle fragrance orientale et florale. Une nouvelle senteur qui prend le visage d’une femme « Candy » , une femme sensuelle, attirante et mystérieuse. Si vous êtes pétillante, désinvolte, amoureuse de la vie et élégante, cette eau est faite pour vous !

Born in paradise de ESCADA.  Escada connue pour ses éditions limitées, qui d’ailleurs sont les plus appréciées, nous présente après la fameuse édition « Cherry in the air », le « Born in paradise » , un mélange de pomme verte, goyave , et pastèque, qui nous fait plonger dans un jus fruité apetissant, et nous procure une fraicheur sans pareille.

Eeeet le meilleur reste pour la fin..

 

Manifesto d’YVES SAINT LAURENT. La marque signe son retour dans le monde des parfums floraux , avec le Manifesto un mélange infini de senteurs à savoir l’essence de bergamote, le bourgeon de cassis, la vanille bourbon et j’en passe !  « Ne pas l’embarrasser, L’entraver, la brider, par les carcans et les ficelles d’hier, Mais la laisser exploser dans tout tout son surnaturel » Yves Saint Laurent. C’est comme ça que décrit le célèbre fashion designer la femme de son parfum. Si vous vous retrouvez dans sa description courrez vers la plus proche parfumerie !

Ça sera tout pour cet article mesdames, dans l’attente d’une nouvelle sélection, parfumez vous, on sait jamais qui pourrait tomber amoureux de votre parfum ..

Oumaima DADAOUA

Partagez avec vos amis!
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin
Share On Pinterest
Contact us