jolies levres

Embellir vos lèvres en hiver

Tout d’abord comment protéger ses lèvres des gerçures de l’hiver ?
Chaque hiver, les lèvres sont les premières à subir les désagréments causés par le froid. Ce qui devient vite très embêtant vu qu’elles commencent à craquer au moindre mouvement. Voici donc quelques conseils sélectionnés par Chavha pour les soigner et vite retrouver une bouche pulpeuse et hydratée :

1 – Trempez des pétales de rose dans du lait entier et posez-les sur vos lèvres. En plus d’apaiser, ils les hydrateront.

2 – Coupez des concombres en tranches et appliquez-les sur vos lèvres.

3 – Consommez des légumes verts pour faire le plein de vitamine B.

4 – Procédez régulièrement à un gommage des lèvres : diluez une 1 goutte d’huile essentielle de menthe poivrée dans 2 cuillère à soupe d’huile d’argan ou d’olive avant de mélanger le tout avec 1 cuillère à soupe de sucre fin.

5 – Versez quelques gouttes de citron dans un yaourt. Mélangez et appliquez. Laissez poser ¾ d’heure. Rincez à l’eau tiède.

6 – Appliquez une bonne couche de miel sur les lèvres et laisser pénétrer. Vos lèvres seront toutes douces !

Et en bonus, voici une recette pour préparer son baume à lèvres fait :Faites fondre au bain-marie 10 grammes de beurre de karité avec 3 grammes d’huile de sésame et 3 grammes de cire d’abeille.
Ajoutez une cuillère à soupe de miel au mélange. Hors feu, vous pouvez aussi y ajouter de l’huile essentielle de mandarine ou de géranium rosat, ou un arôme alimentaire. Transvasez le mélange dans un petit pot ou dans un étui à lentille et laissez refroidir.

 

Comment sublimer vos lèvres avec un crayon couleur  éclatante Infaillible  de l’Oreal

Bénéfices du produits

Texture gel longue tenue – couleur éclatante :Crayon levres 2
Grâce à sa texture gel onctueuse ultra glissante, le Gel Crayon Waterproof offre la facilité d’utilisation d’un crayon et le résultat intense d’un liner.
Il permet un tracé précis d’une couleur éclatante et une application tout en douceur.
La couleur reste intense et sans transfert sur la paupière supérieure pendant 24H.

Partagez avec vos amis!
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin
Share On Pinterest
Contact us

Laisser un commentaire