Pimentez votre vie de couple – 6 conseils contre l’ennui Featured

28 Fév 2019
32 times

Un des principaux défis de la vie de couple est de conserver la libido, de la préserver des attaques de la routine et du temps qui passe. Voici 6 conseils pour renouveler l’énergie de votre relation et pimenter votre vie de couple. En amour comme au lit, il n’y a pas de fatalité, que des possibilités !

1. Nourriture aphrodisiaque

Pas besoin de concocter des potions mystérieuses et des philtres secrets. Cuisinez simplement l’un ou l’autre des ingrédients suivants : la grenade (elle contient un alcaloïde, l’isopellétiérine, qui induit une excitation), le céleri (il est riche en alcaloïdes, notamment l’apigénine, qui possède des vertus relaxantes sur la spermatogenèse et des effets vasodilatateurs), l’avoine (elle contient des saponines triterpenoïdes, flavones et phytostérols et stimule la libération de testostérone), le piment (il contient des capscaïnes qui ont un effet vasodilatateur et stimulent le système nerveux), le gingembre, etc.

2. Sorties
Pas envie de cuisiner ? Sortez ! Allez au resto, au ciné, au théâtre, en boîte, ou simplement boire un verre dans un bar… Faites quelque chose de différent : c’est simple, et très efficace. Si, en plus, vous vous faites beaux, la réussite est assurée : à votre retour, vous vous trouverez dans une disposition différente, avec une humeur plus « propice »…

3. Massages
Pas besoin de diplôme de massothérapeute pour faire un bon massage à votre partenaire. Achetez une huile de massage (certaines marques proposent des huiles aphrodisiaques…), placez sur le lit une grande serviette de bain, faites allonger votre partenaire sur le ventre, et faites courir vos mains huilées sur sa peau. Commencez par le dos, et puis… laissez-vous guider par vos mains et vos envies…

4. A l’aveuglette
Autre option à explorer à l’horizontale : bandez les yeux de votre partenaire. Demandez-lui ensuite de placer ses mains sous sa tête (la règle étant qu’il lui est interdit de les utiliser), et amusez-vous avec ses perceptions sensorielles : ainsi aveuglé(e), son sens du toucher sera aiguisé, et sa peau réagira bien mieux aux stimuli tactiles.

5. Dessous sexy
C’est toujours une surprise agréable : vous vous déshabillez et vous découvrez, sous ses habits de tous les jours, des sous-vêtements nouveaux, sexy… Et il n’y a pas besoin que ce soient des porte-jarretelles incommodes avec des bas résilles provocants : un joli soutien-gorge assorti à une culotte charmante… Et pour monsieur, un boxer ajusté au corps fera sans doute un très bel effet.

6. Body painting
Passez par une boutique de produits artistiques et achetez un pinceau et quelques pots de peinture pour le corps. Pour le corps ? Oui : aujourd’hui, c’est samedi, vous avez du temps, vous allez vous faire une petite session de body painting. Vous ne savez pas peindre ? Peu importe : l’intérêt est de vous amuser avec vos corps, de les redécouvrir d’autre manière. N’oubliez pas de prendre des photos pour immortaliser vos œuvres et une douche pour fêter ensemble la fin de votre journée d’art corporel !

Ne permettez pas que la routine gagner la bataille de votre vie sexuelle : prenez les choses en main et inventez des manières originales de vous retrouver, vous, votre partenaire et vos corps..

lifestyle.fr.msn

Rate this item
(0 votes)

Leave a comment

Make sure you enter the (*) required information where indicated. HTML code is not allowed.

Hya w Howa est le premier site marocain dédié exclusivement au couple.
Informations, savoir-vivre, mode, astuces, conseils...

Articles les plus vus

Derniers articles

Galerie Photos