Tout ce que vous savez à propos du sexe est un mensonge ! Featured

13 Mar 2019
29 times

 la plupart, de toute façon .Et, voilà cinq faits sur la sexualité, que vous ne connaissez probablement pas ! tirés du livre « Don’t Put That in There! And 69 Other Sex Myths Debunked »

1) La monogamie peut être beaucoup plus dure pour les hommes que pour les femmes : Selon la sagesse conventionnelle, les femmes sont beaucoup plus susceptibles de vouloir une relation monogame, parce qu’elles sont plus intéressées que les hommes à établir un lien émotionnel. Les hommes, en revanche, veulent tout simplement du sexe, du sexe, et encore plus du sexe, ce qui explique, en théorie, pourquoi les hommes ne sont tout simplement pas conçus pour la monogamie !

2) Les hommes atteignent leur « pic sexuel » précocement, et les femmes n’atteignent le leur que très tardivement : Nous le répétons si souvent, que nous avons fini par y croire : Les hommes atteignent leur pic sexuel durant leur adolescence, ou en début de vingtaine, mais les femmes ne parviennent au leur que bien plus tard dans la vie. Pour démentir ces rumeurs, des scientifiques ont fait des recherches sur des hommes et des femmes de différents âges, et sont parvenus à la conclusion que le désir sexuel fluctue constamment, et est lié à beaucoup, beaucoup plus de facteurs que l’âge, et qu’il est probable qu’au cours d’une vie, vous puissiez voir votre désir et activité sexuels monter et descendre de nombreuses fois. »

3) Les femmes ont des rêves mouillés, aussi : C’est une des choses sur le sexe que nous pensons que ça s’applique exclusivement aux hommes, mais ce n’est pas vrai. Bien que des études suggèrent que plus de 80 pour cent des hommes ont des rêves résultants à l’orgasme, le problème est que la plupart des études sur ce sujet ont seulement étudié les hommes. Mais des études récentes, ont prouvé que ce n’est pas un phénomène réservé aux hommes seulement.

4) C’est tout à fait cool de laisser vos chaussettes pendant les rapports sexuels : Bon, rien ne semble moins sexy que ça, mais une étude menée par des scientifiques néerlandais, a prouvé que les hommes et les femmes étaient plus susceptibles d’avoir des orgasmes … quand ils sont en chaussettes. Quatre-vingt pour cent des participants avec des chaussettes pouvaient avoir des orgasmes, alors que pour les malheureux participants sans chaussettes, ont vu leur capacité à jouir réduite à cinquante pour cent.

5) Les aphrodisiaques fonctionnent, mais pas pour la raison que vous pensez : Les gens sont certains d’eux, quand ils se référent à des aliments comme les huîtres ou le chocolat, et leur soi-disant capacité à augmenter le désir sexuel, et la plupart d’entre eux assument qu’il y a au moins un peu de vérité derrière l’idée d’aphrodisiaques. Vous devez vous dire qu’il doit sûrement y avoir un composé dans le chocolat, ou des trucs sexuels mystérieux de la mer dans les huîtres ? Eh bien, désolé de vous décevoir, mais malgré la mythologie autour de ces aliments, qui remonte à des milliers d’années, scientifiquement parlant, aucune étude n’a jamais trouvé un lien spécifique entre les huîtres ou le chocolat, et l’augmentation du désir sexuel

 

Par : iLyass Bouchriha

Last modified on mercredi, 13 mars 2019 18:26
Rate this item
(0 votes)

Leave a comment

Make sure you enter the (*) required information where indicated. HTML code is not allowed.

Hya w Howa est le premier site marocain dédié exclusivement au couple.
Informations, savoir-vivre, mode, astuces, conseils...

Articles les plus vus

Derniers articles

Galerie Photos