LANCÔME VISIONNAIRE CRESCENDO – PEELING NUIT PROGRESSIF

Visionnaire Crescendo™ est un peeling progressif à appliquer la nuit qui permet de lutter contre les signes de vieillissement : ridules, rides, pores élargis et manque de luminosité.
Conçu en 2 phases, il offre un programme d’entraînement fractionné pour la peau d’une durée approximative de 28 nuits.
1/ Commencez avec la formule de la Phase 1, qui renferme des AHA issus d’Acides de Fruits afin de stimuler le renouvellement cellulaire de la peau, et de l’extrait de son de Quinoa pour exfolier la peau doucement.
2/ Après 14 nuits, continuez avec la formule de la Phase 2, qui contient un puissant duo d’Acide Salicylique visant à uniformiser le teint et d’Acide Glycolique qui aide à lisser la surface de la peau.

Résultats :
• Dès le 1er matin : la peau est plus douce, éclatante et revitalisée.
• Après 14 nuits : les ridules semblent atténuées et la peau est belle et lumineuse.
• Après 28 nuits : les rides sont adoucies, les pores visiblement réduits. La peau est comme neuve.

Conseils d’application de Visionnaire Crescendo™  :
Commencez par appliquer sur le visage 3 ou 4 pressions de la Phase 1 chaque nuit, pendant 14 nuits. Une fois la Phase 1 utilisée en totalité, répétez l’opération en appliquant sur votre visage 3 ou 4 pressions de la Phase 2 chaque nuit, pendant 14 nuits.peeling 2
Il est recommandé d’appliquer la Phase 1 comme la Phase 2 sur une peau préalablement nettoyée. Nous recommandons l’application d’un soin hydratant de nuit après l’utilisation de ce produit, pour plus de confort.
Évitez le contour des yeux et en cas de contact, rincez immédiatement et abondamment à l’eau et contactez un ophtalmologiste. Évitez de vous exposer au soleil. Utilisez une protection solaire tous les jours (IP 15 minimum).

Partagez avec vos amis!
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin
Share On Pinterest