Le célèbre parfum « La Nuit de l’Homme » d’Yves Saint Laurent est de retour

imgres-1Parfum masculin iconique, LA NUIT DE L’HOMME reflète en 2015 une nouvelle expression de la virilité. Tension entre élégance et décontraction. YSL Beauté réinvente les codes de la séduction dans une nouvelle communication terriblement audacieuse et dévoile L’INTENSE, un jus inédit à la volupté charnelle.

UNE MASCULINITÉ RACÉE

  1. Moins lisse, une nouvelle masculinité s’installe.

Elle emprunte d’abord aux hommes d’expérience leur charisme et leur puissance. Des hommes sachant manier l’art de la séduction avec soin et sans compromis.

Virilité néanmoins mise en tension. Elle avance l’esprit libre et compose avec son temps. En quête de plaisirs intenses dans lesquels les limites sont repoussées pour vivre et être, la nouvelle génération masculine est décomplexée.

Place à l’authenticité d’une masculinité entre caractère et style. Proposer son univers, imposer sa personnalité, le tout sans efforts. Les règles d’un nouvel art de séduire, incarnées par YSL Beauté.

LA NUIT DE L’HOMME. Un parfum de séduction devenu un classique, un emblème de masculinité ancré dans son époque qui se tient à l’écoute de ceux qui le portent. Pour 2015, il incarne un homme riche de contrastes, à la fois évocateur d’une élégance raffinée et d’une mystérieuse volupté.

LA NUIT, SON TERRITOIRE DE JEU

 Intérieur nuit. Son pouvoir de séduction exalté, l’homme nouvelle génération se révèle dans l’obscurité. Il y trouve sa part d’extraordinaire, de mystère et de plaisir. Il séduit, et se laisse séduire.

Un oiseau de nuit intrépide et audacieux, qui défie les rythmes. Il prend des risques, vit l’inédit, flirte avec l’interdit. La nuit est son terrain d’aventures. Un sprint émotionnel. Un jeu sans fin où, dans l’intrigue d’une rencontre, s’expriment sa force et son magnétisme, son assurance et sa confiance.

Avec LA NUIT DE L’HOMME, YSL Beauté explore toutes les facettes d’une nuit résolument sensuelle, entre ivresse, profondeur et tentation.

 


 

 

 

Partagez avec vos amis!
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin
Share On Pinterest
Contact us