« PAS CE SOIR CHÉRI J’AI LA MIGRAINE », VOUS N’ENTENDREZ PLUS ÇA !

Comment contourner la fameuse phrase de votre femme  » Pas ce soir chéri, j’ai mal à la tête  » ? Quelles sont les astuces pour relancer la libido au sein de son couple sans jamais se mettre en demande ? Comment donner envie à votre femme de faire l’amour même quand votre vie de couple n’est pas idéale au quotidien ?

Il n’y a rien de plus blessant pour un homme que de se prendre un « arrête » lorsque l’on tente subtilement de se rapprocher de sa femme. Alors quand en plus l’excuse semble vraiment tirée par les cheveux comme le fameux « Pas ce soir mon chéri j’ai la migraine», le risque est même de perdre confiance car on ne se sent pas assez attirant mais également de voir la flamme du couple s’éteindre petit à petit.

Si vous avez déjà eu à faire à ce genre d’attitude et que vous vous demandez quelles sont les astuces qui peuvent vous aider à relancer le désir et la libido dans votre couple, sachez que j’ai longuement étudié la question. Dans cet article je vais justement vous livrer mes analyses de coach en amour afin de vous aider à sauver votre relation et à améliorer votre quotidien.

LE SEXE COMME MOTEUR DU COUPLE

C’est un peu fort comme phrase et je le conçois. Mais désormais le sexe est partout, à la télé, dans les magazines, sur les affiches dans le métro… Plus personne ne se formalise devant une publicité de lingerie, devant une femme dévêtue pour vendre tel ou tel accessoire de mode, ou un homme chemise déboutonnée et abdos saillant pour faire la promotion d’une marque de lunette par exemple. Alors lorsque l’on est abreuvé d’image sexy, mais que c’est le calme plat au niveau des galipettes sous la couette, je vous laisse imaginer la frustration qui en découle.

Le sexe est un des moteurs principaux de la relation avec la communication et la complicité ainsi que le partage. Lorsque son couple va mal, il est nécessaire dans un premier temps de relancer les deux premiers pour raviver la flamme et combler son partenaire. Si votre femme fait la grève du sexe, c’est le moment de vous investir pleinement mais pas n’importe comment.

Vous allez constater dans les prochaines étapes qu’il est nécessaire de cibler les besoins de votre compagne en faisant preuve d’empathie, sans oublier de vous surpasser aussi personnellement car la majeure partie des changements se concentrent sur vous, que ce soit au niveau émotionnel ou physique.

D’ailleurs, n’hésitez pas à partager l’ensemble de vos questions ainsi que votre histoire dans les commentaires, je prends le temps de répondre à chacun d’entre vous.

POURQUOI LA PHRASE  » PAS CE SOIR CHÉRI J’AI LA MIGRAINE  » DOIT VOUS ALERTER ?

Comme je l’ai expliqué plus haut, le sexe est un des baromètres permettant d’évaluer une relation. Alors quand votre femme utilise une excuse pour vous dire qu’elle n’a pas envie de faire l’amour, vous pouvez considérer qu’il s’agit d’un signe fort.

Premièrement parce que votre femme utilise un prétexte au lieu de simplement vous dire qu’elle n’est pas dans les bonnes dispositions pour se lâcher. Ensuite parce qu’il s’agit d’une excuse qui cache souvent un mal être.
Alors messieurs, vous devez vous alerter surtout si cela se reproduit à plusieurs reprises. A la limite si c’est la première fois ou que cela se produit en de rares occasions, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Mais si c’est répétitif et que vos rapports sont aussi rare que neige au soleil, n’attendez pas d’être dos au mur avant de réagir, il sera bien trop tard pour sauver votre couple.

Au contraire, vous devez prendre cet avertissement comme le besoin d’un changement profond et à mettre en place immédiatement. Ne vous dîtes pas que c’est un caprice ou qu’elle finira bien par céder car vous courrez à votre perte. En effet, ce ne serait que reculer pour mieux sauter. Si la problématique est profonde, rien ne changera vraiment.
Après cette petite mise en garde, je vais tout de même vous aider à reprendre le contrôle de la situation pour donner envie à votre femme de retrouver des envies de faire l’amour.

COMMENT DONNER ENVIE À SA FEMME DE FAIRE L’AMOUR ?

Si vous entendez « pas ce soir chéri, j’ai mal à la tête« , alors vous pourrez faire tout ce qui est en votre pouvoir mais vous aurez du mal à faire l’amour à votre femme. Pour contourner cette problématique, il convient d’agir au quotidien et en amont pour donner envie à votre compagne de retrouver des envies sexuelles et de se lâcher totalement sous la couette.

Comme pour toutes les problématiques de couple, je vous invite à agir en commençant par changer vos habitudes personnelles. Ne faites rien vers elle tant que vous n’aurez pas retrouver une joie de vivre au quotidien, pris soin de votre physique, de votre look et fixer des challenges personnels pour repousser votre zone de confort.
Plus vous allez chercher à devenir un meilleur partenaire et un homme plus confiant et plus vous serez en mesure donner envie à votre femme de faire l’amour. Cela signifie qu’il va aussi falloir prendre en considération ses attentes et son plaisir.

pas-de-sexe-ce-soirLe deuxième axe et pilier également du couple consiste à relancer la communication pour partager votre philosophie, votre envie d’être heureux, de vaincre la routine, de lâcher prise et de croquer cette vie à pleines dents.

Plus vous miserez sur le positif et plus votre femme aura envie de vous suivre en se lâchant. Ainsi, elle mettra ses frustrations de côté et elle se concentra sur des émotions agréables. Ensuite ce sera à vous de jouer et de lui procurer des sensations agréables avec vos massages, caresses et plus encore.

VOUS DEVEZ CRÉER UNE AMBIANCE PROPICE AU SEXE

Pour que votre compagne retrouve ses envies, vous devez éviter de lui montrer que vous voulez « qu’elle passe à la casserole » !

Le rapprochement physique et l’attention amoureuse vous permettront d’éviter d’être trop lourd et de vous imposer à elle, alors que votre femme a forcément besoin de tendresse, de valorisation, d’intimité et de nouveauté pour se lâcher.

Si vous ne faites qu’entendre « Pas ce soir chéri j’ai la migraine« , sans chercher à réagir et à modifier vos habitudes alors vous entrerez logiquement dans une grave crise de couple tant on sait que le sexe est un élément crucial.

En travaillant au quotidien avec des hommes et des femmes qui souhaitent sauver leur couple, je me suis aperçu que de petites actions toutes simples en apparence peuvent avoir un rôle capital dans le sauvetage de votre relation.
C’est ainsi que je vous recommande de créer une ambiance propice à une relation sexuelle dès votre rentrée du travail en commençant par prendre votre femme dans vos bras, en lui susurrant des mots doux, et en faisant monter la tensions sexuelle. Vous pourrez continuer en communiquant uniquement sur le positif de votre journée, en vous intéressant à elle et en favorisant la complicité.

Plus vous serez capable de montrer une joie de vivre et l’envie de modifier tous les aspects négatifs de votre relation et plus votre femme aura envie de faire l’amour. C’est une forme de donnant donnant en quelque sorte et vous devez la mettre dans les meilleures dispositions pour lui donner envie de coucher ensemble.

Alors messieurs désormais vous savez que vous ne devez plus négliger les détails du quotidien pour prendre soin de la libido de votre femme et pour éviter qu’elle vous dise sur l’oreiller « Pas ce soir chéri j’ai mal à la tête ».

Reprenez dès à présent toutes les règles indispensables pour vaincre la routine et pour relancer la flamme dans votre couple et vous retrouverez une deuxième jeunesse sexuelle.

Je vous souhaite le meilleur et n’hésitez pas à partager dans les commentaires toutes vos astuces pour améliorer vos rapports intimes au quotidien.

 

Amicalement,

Alexandre CORMONT,

http://www.alexandrecormont.com/

Partagez avec vos amis!
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin
Share On Pinterest