femme-froid

Protéger votre visage du froid par le soin hydratant quotidien

Parfois il suffit d’un rien pour que notre peau souffre de dessèchement. En cette saison de grand froid, votre peau se met comme en « pause » afin de préserver un peu de chaleur. Du coup, elle ne produit plus assez de sébum, sécrétion naturelle qui permet naturellement de préserver l’hydratation de la peau. C’est ainsi que le film hydrolipidique n’est plus assez efficace donc les dégâts peuvent survenir.
D’un autre côté le froid agresse véritablement votre épiderme. Résultats : votre peau est sèche et déshydratée. Vous pouvez également avoir des rougeurs, gerçures, irritations et même parfois, des démangeaisons… Rien de très sexy et glamour…

Quelles sont les zones principalement touchées ? D’abords votre visage, particulièrement au niveau des joues et des lèvres, ce qui devient une gêne extrême. Ensuite sur le corps, ce sont les zones les plus épaisses telles que les coudes, les genoux, les mains et les pieds.
C’est pour cela qu’en hiver, il est important plus que jamais d’hydrater son corps pour préserver l’équilibre hydrique de sa peau.

Comment faire ?

la règle d’or est l’ hydratation quotidienne

Notre choix ce mois  le Nouveau Soin Rénergie Multi-Lift Ultra

Le Rénergie Multi-Lift Ultra Fluide de Lancôme, une protection anti-âge et solaire

Lancôme est l’une des marques les plus imposantes du marché de la beauté et des cosmétiques.

Véritable pionnière en la matière, Lancôme ne cesse de multiplier ses recherches et bénéficie aujourd’hui d’une renommée planétaire tant la qualité de ses produits est irréprochable. Qui plus est, Lancôme fait constamment preuve d’une extrême innovation.

C’est ainsi qu’a été confectionnée sa gamme de produits anti-âge lancomeRénergie. Or, cette dernière vient actuellement de voir apparaître un petit nouveau : le Rénergie Multi-Lift Ultra Fluide, un soin combinant les effets d’un antirides et d’une protection solaire.

Partagez avec vos amis!
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin
Share On Pinterest
Contact us

Laisser un commentaire